Accueil > SPORTS > La JS Kabylie bat Casablanca au Maroc

La JS Kabylie bat Casablanca au Maroc

samedi 26 juillet 2008, par Rédaction

La JS Kabylie a battu le club du Wafa Casablanca au Maroc par 3 buts à 0 lors d’un match amical entrant dans le cadre du stage des Canaris.

La JS Kabylie surclasse Casablanca au Maroc.

A rappeler que pour le match retour de la JS Kabylie contre les Astres de Douala, le coach roumain de la JSK, Moldovan, aura à récupérer deux pièces maîtresses absentes lors du match aller, à savoir Oussalah et le défenseur malien Barry Demba, mais devra en revanche se passer des services du milieu international, Nassim Dehouche, qui a été contraint de faire l’impasse sur le déplacement camerounais, en raison de sa suspension. Le coach kabyle aura également à récupérer le keeper Fawzi Chaouchi et le centre-avant Adlane Bensaïd, tous les deux rétablis de leurs blessures contractées lors du stage au Maroc.

A la veille de cette seconde empoignade, les canaris de la JS Kabylie qui avaient été battus sévèrement en amical par l’OC Khouribga (6-0) dimanche dernier au Maroc et qui se sont très vite retapé le moral avant le déplacement au Cameroun en s’imposant mercredi devant le Wafa de Casablanca par trois buts à zéro, se montrent plutôt confiants. En effet, en dépit des conditions difficiles qui vont prévaloir lors de cette seconde manche, les joueurs de la JS Kabylie se veulent hypermotivés et croient fermement à la qualification aux poules de la Coupe de la Confédération africaine de football.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après Info Soir