Accueil > SPORTS > La JS Kabylie accueille Saida à Tizi Ouzou

La JS Kabylie accueille Saida à Tizi Ouzou

vendredi 31 octobre 2008, par Rédaction

La JS Kabylie affrontera le MC Saida au stade de Tizi Ouzou à l’occasion de la 10e journée du championnat d’Algérie de football de D1.

La JS Kabylie jouera contre le MC Saida.

Dans cette empoignade, les joueurs de la JS Kabylie sont tout bonnement condamnés à gagner pour retrouver la confiance et se libérer pour la suite du parcours. En effet, auteurs d’un bilan catastrophique en ce début de championnat d’Algérie, avec quatre nuls, une défaite et un seul but inscrit pour cinq matches disputés, les hommes de Younès Ifticène sont plus que jamais sommés de réagir et de se remettre au plus vite sur les rails, car, à défaut, la situation déjà assez alarmante risque tout simplement de s’amplifier. Les champions d’Algérie en titre, qui semblent bloqués sur le plan psychologique, doivent se serrer les coudes pour sortir de cet engrenage qui fait craindre le pire à ses milliers de fans qui sont tenus en haleine, notamment par l’inefficacité dont font preuve les attaquants, ce qui tend à perdurer.

Cela dit, pour éviter que le doute s’installe davantage et s’épargner des désagréments supplémentaires ce samedi, les équipiers de Maroci n’auront d’autre choix que celui de s’imposer, sachant que seul un succès est à même de faire dissiper, un tant soit peu, le brouillard qui s’est emparé de la forteresse JS Kabylie. Aussi, conscients de l’enjeu que représente pour eux la venue du MC Saïda, les Canaris ne vont pas se permettre de rater une telle aubaine, afin de se rassurer. Partant de là, il est quasi certain qu’ils vont mettre les bouchées doubles et ne lésineront sur aucun effort , pour s’offrir les trois points devant un adversaire, dont il faudra néanmoins se méfier, sachant que les coéquipiers de l’ex-stopper de la JS Kabylie, Nouredine Driouèche, auront, eux aussi, à cœur de réussir un bon résultat pour se relancer et entrevoir la suite du championnat sous de meilleurs auspices.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après Info Soir