Accueil > SPORTS > L’entraîneur roumain de la JS Kabylie chez les Canaris

L’entraîneur roumain de la JS Kabylie chez les Canaris

dimanche 29 juin 2008, par Rédaction

Le nouvel entraîneur roumain de la JS Kabylie Alexandru Moldovan a été installé dans ses fonctions par le président de la JSK Mohand-Cherif Hannachi.

Alexandru Moldovan à la JS Kabylie.

L’ex-entraîneur du Raja et nouvel entraîneur de la JS Kabylie, Alexandru Moldovan, qui a répondu à toutes les questions relatives à sa mission à la barre technique des Canaris, a ainsi découvert pour la première fois depuis son arrivée, lundi dernier, dans la ville de Tizi Ouzou, son effectif qui était, à l’exception des nouvelles recrues qui débuteront mardi et de Dehouche et Wassiou, au complet. Le nouveau coach de la JS Kabylie a entamé, en fin d’après-midi, son travail en dispensant sa première séance d’entraînement au stade du 1er-Novembre. Le technicien roumain aura ainsi moins de deux semaines pour mettre sur orbite son groupe en prévision du match aller comptant pour le dernier tour qualificatif aux poules de la coupe de la CAF, prévu pour le 11 juillet prochain à 19h au stade de Tizi Ouzou face à la formation camerounaise, Astres de Douala.

Lors du point de presse qu’il a eu à animer aux côtés du président Hannachi et de Khalef, Moldovan, qui a dit qu’il se sent déjà comme chez lui à Tizi Ouzou, a déclaré : « Je vais entamer mon travail cet après-midi. Je n’ai pas une grande idée sur la JS Kabylie, mais je connais cette équipe et son histoire. En ce qui me concerne, je suis là pour faire un travail de professionnel et apporter un plus aux joueurs. Quant aux objectifs, ils sont connus. La JSK est un club qui joue pour les titres et je suis conscient de la mission qui m’attend. Pour ce qui est de la coupe de la CAF, j’avoue que c’est difficile de préparer l’équipe en moins de deux semaines. Le groupe ne sera pas à 100% de ses moyens, mais nous allons faire le maximum pour passer ce tour. ».

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après le Jour d’Algérie