Accueil > SPORTS > L’entraîneur de la JSM Béjaia menace

L’entraîneur de la JSM Béjaia menace

vendredi 4 janvier 2008, par Souad

L’entraîneur de la JSM Béjaia El Hadi Khezzer appelle la direction du club à régulariser plusieurs jours de l’équipe phare de la capitale des hammadites.

El Hadi Khezzer l’entraîneur de la JSM Béjaia.

Le coach des Vert et Rouge de la JSM Béjaia, El Hadi Khezzer, d’habitude très calme, sort de sa réserve et menace de jeter l’éponge si jamais la direction ne décide pas de régulariser les joueurs dans les plus brefs délais. “ça ne peut pas continuer comme ça. Une bonne partie de joueurs n’est pas encore payée, la direction doit agir au plus vite pour les régulariser : faute de quoi je plierai bagage”, a-t-il commenté. Pour Khezzar, “les joueurs se sont montrés patients mais la patience a des limites”, il est clair pour l’entraîneur béjaoui, que la direction du club dans le souci de préserver cette sérénité, est dans l’obligation d’agir avant que la situation ne dégénère.

Outre Ousmaïl, 5 autres joueurs de la JSM Béjaia n’ont pas encore touché la première tranche de la prime de signature. Toutefois, Khezzar a affirmé qu’il sera, dimanche à la reprise avant de prendre une décision finale lors de la réunion qu’il aura avec les dirigeants au cours de la semaine. Ainsi, la JSM Béjaia qui reste sur une série de 8 matches sans défaites, avec un précieux nul, avant-hier, face au champion sortant, l’ES Sétif, doit persévérer.

Synthèse de Souad, www.algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie