Accueil > SPORTS > L’USM Alger récupère Dziri

L’USM Alger récupère Dziri

lundi 13 novembre 2006, par Bilal

Dziri et Zeghdoud ont repris les entraînements avec l’USM Alger en préparation du match qui s’annonce difficile contre l’ASM Oran, jeudi prochain.

L’USM Alger récupère Dziri

Ces pièces maîtresses de l’équipe s’entraînent pour le moment seules, en attendant l’avis médical, selon le kiné de l’USM Alger, M. Lahoussine, mais il y a de fortes chances que Dziri soit de retour à la compétition dès le prochain match à Oran face à l’ASM Oran, d’autant plus que la LNF a reporté la prochaine journée du championnat, prévue initialement pour jeudi prochain, soit le 23 novembre.

En revanche, pour ce qui est de Zeghdoud qui n’a pas joué le moindre match jusque là, il se pourrait que ce dernier revienne à la phase retour du championnat, selon M. Lahoussine. Souffrant de douleurs aux adducteurs, ce qui l’a forcé à déclarer forfait pour la rencontre de jeudi dernier face à l’ASO Chlef (2-0), Aït Alia a réintégré le groupe hier. Il est apte de nouveau pour le service.

Il ne manque donc à l’appel dans les rangs de l’USM Alger que Khoualed, opéré le 4 novembre dernier avec succès au ménisque. Khoualed a repris le travail en solo (vélo) et devrait être d’attaque dans une vingtaine de jours. Du coup, le coach Lobello s’est dit satisfait du retour des blessés au sein de l’équipe.

Synthèse de Billal, algerie-dz.com
D’après Liberté