Accueil > SPORTS > L’ES Sétif et Mauritel s’expliqueront ce soir

L’ES Sétif et Mauritel s’expliqueront ce soir

dimanche 16 septembre 2007, par Souad

L’ES Sétif affrontera l’équipe Mauritel de Nouakchott ce soir avec l’ambition de se qualifier au prochain tour de la Ligue des champions arabe.

L’ES Sétif jouera sa qualification ce soir.

A priori la mission n’est pas aussi difficile que cela pour l’ES Sétif quand on sait que le football de ce pays voisin qu’est la Mauritanie, malgré l’apport des techniciens algériens, Belayachi et Fergani notamment, ne fait pas parler de lui sur la scène continentale. Même si les gars de Aïn Fouara partent carrément dans l’inconnu avec en sus des conditions climatiques défavorables avec un très fort taux d’humidité même en pleine soirée, la tâche ne paraît à priori pas si difficle que cela pour notre représentant.

Le riche effectif des « Noir et Blanc » pour une fois pratiquement au complet, le coach de l’ES Sétif, le Suisse Roessli n’aura que l’embarras du choix pour monter un onze conquérant qui tentera d’assurer la qualification dès le match aller. Hadj Aïssa étant partant d’entrée de jeu, la ligne offensive ententiste avec les Djediat et autre, paraît bien complète et apte à surprendre l’arrière-garde mauritanienne qui tentera de faire valoir sa légendaire condition physique pour préserver ses bois.

Synthèse de Souad, www.algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran