Accueil > SPORTS > L’Algérie s’incline face à l’Allemagne

L’Algérie s’incline face à l’Allemagne

mardi 1er juillet 2014, par Rédaction

L’équipe d’Algérie s’est inclinée face à son homologue de l’Allemagne (1-2) au terme d’un match héroique des Fennecs qui a duré plus de 120 minutes.

L’Algérie s’incline face à l’Allemagne.

Ce match de huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2014 au Brésil s’annonçait difficile autant pour l’équipe d’Algérie que pour l’équipe d’Allemagne tant les Fennecs ont démontré lors des 16èmes de finale que l’équipe d’Algérie était de classe mondiale.

Durant les 90 premières minutes du match, aucun but n’a été marqué et les Fennecs de l’équipe d’Algérie avaient à plusieurs reprises l’opportunité de faire la différence et de prendre leur revanche sur l’Allemagne.

Durant la prolongation, l’Allemagne a rapidement profité d’une faille dans le camp de l’équipe d’Algérie pour marquer son 1er but par Schürrle à la 92e minute avant d’aggraver le score par Özil à la 120e minute. L’Algérie a pu réduire le score par Djabou à la 121e minute.

Malgré cette défaite, l’équipe d’Algérie s’est révélée de classe mondiale et a gagné le respect de ses supporters algériens mais aussi des fans de football étrangers. Félicitations aux Fennecs.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com