Accueil > SPORTS > L’ASO Chlef bat le MC Alger

L’ASO Chlef bat le MC Alger

samedi 19 janvier 2008, par Rédaction

L’ASO Chlef a battu les algérois du MC Alger par 1 but à 0 à l’occasion de la 17e journée du championnat d’Algérie de football.

Dès la première minute de jeu, Daoud Bouabdellah annonça la couleur en ratant de peu l’ouverture du score. Ce n’était que partie remise puisque neuf minutes plus tard, soit à la dixième minute, le transfuge du WA Tlemcen parvint à tromper la vigilance du keeper du MC Alger Azzedine après un bon service de Sidibe, et a inscrit un but à la grande joie des supporters de l’ASO Chlef. Le MC Alger tenta de réagir par Cherrad et Belghomari, mais sans danger pour la défense locale. Boukhari, à la 44’, se présenta seul devant Azzeddine mais ne put concrétiser.

Une minute plus tard, Belghomari, de la tête, rata d’un cheveu l’égalisation. Au retour des vestiaires, les visiteurs étaient déterminés à refaire leur retard en dominant les débats, sans toutefois trouver la faille dans l’arrière-garde locale. A partir de la 63’, le Doyen dut évoluer à dix après l’expulsion de Belkaïd. Bien que diminués, les algérois du MC Alger ne baissèrent pas les bras et appuyèrent sur l’accélérateur sans pour autant arriver à leurs fins. Dans les ultimes minutes, l’ASO Chlef faillit mettre KO son vis-à-vis, si Daoud Bouabdellah s’était montré plus concentré dans le dernier geste. L’ASO Chlef reste 3e du championnat derrière l’ES Sétif.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran