Accueil > ECONOMIE > Immobilier : Century 21 investit au Maroc

Immobilier : Century 21 investit au Maroc

jeudi 16 mars 2006, par Rédaction

L’américain Century 21, géant mondial de l’immobilier, investit au Maroc en signant un contrat de master franchise avec le marocain Samir Benmahklouf.

Century21.ma ambitionne de créer une véritable plate-forme de recherche et de vente de biens résidentiels et commerciaux dans tout le Maroc.

Aujourd’hui, cette agence entame une campagne de recrutement d’agences immobilières à travers tout le royaume, afin d’atteindre rapidement un maillage total du territoire. "Nous prévoyons, dans les 3 ans, le ralliement d’une centaine de franchisés au réseau. Un objectif ambitieux qui révolutionnera le marché de l’immobilier dans le Royaume", précise le franchisé marocain. L’enseigne entend s’implanter au Maroc grâce à une large palette de services, mais aussi grâce à une attention constante portée à la qualité des services proposés. Cette préoccupation qualitative est au coeur de la culture de service mise en oeuvre par cette enseigne à chaque niveau de son organisation.

L’enseigne Century 21 propose une formation adaptée aux normes internationales à travers un programme spécifique pour les franchisés, toute personne motivée qui souhaite créer son entreprise et se lancer dans le domaine immobilier à toutes les chances de réussir en créant ou reprenant un cabinet Century 21. Ces programmes de formation et le suivi sont autant d’atouts qui permettent de créer une véritable opportunité de carrière pour tout entrepreneur. Après sélection, les candidats retenus bénéficient d’une formation juridique, financière, fiscale, commerciale et de management ainsi que d’une assistance personnalisée pour l’implantation et le lancement de leur agence.

Pour une recherche organisée et une vision immédiate des offres immobilières sur tout le royaume, www.century21.ma sera une vitrine on-line qui affichera les ambitions de l’enseigne : Créer une véritable plate-forme de recherche et de vente de biens résidentiels et commerciaux dans tout le Maroc. Le portail en question se chargera de diffuser en ligne des annonces immobiQuatre millions de personnes vivent dans un habitat insalubre.

Synthèse de Rayane
D’après Liberation