Accueil > ECONOMIE > Hyundai Motors Algérie améliore ses ventes

Hyundai Motors Algérie améliore ses ventes

samedi 31 mars 2007, par Bilal

Le concessionnaire Hyundai Motors Algérie annonce avoir écoulé 100 000 véhicules, dont des 4x4, berlines et monospaces, entre 1999 et fin 2006.

Hyundai Motors Algérie commercialise le Santa Fe.

Des voitures modernes, fiables, intelligentes, bien conçues, qui répondent parfaitement aux attentes des clients. “Un stand tourné vers le futur et le renouveau de la marque en Algérie. Un stand moderne aux standards de la marque pour marquer cet événement capital dans le monde de l’automobile en Algérie”, dira un des responsables de Hyundai Motors Algérie.

Hyundai, qui est devenu un constructeur généraliste, propose à sa clientèle une gamme riche et variée composée de 4x4, berlines, monospaces, citadines, coupés, petits véhicules utilitaires, lourds, bus, engins. “La gamme Hyundai se distingue par un confort unique, un niveau d’équipement exceptionnel, des prix compétitifs et une fiabilité”, précisera le directeur commercial et marketing de Hyundai Motors Algérie, M. Yadaden.

Mais Hyundai Algérie, c’est aussi un réseau de distribution en plein essor qui regroupe 44 points de vente et services répartis sur tout le territoire. “Des professionnels, passionnés d’automobiles, qui font de l’accueil et du service qu’ils doivent apporter à leurs clients une priorité”, avouera ce responsable. Tous ces atouts et les efforts fournis ont été suivis de résultats plus que satisfaisants, voire de performances. C’est ainsi que HMA a achevé les exercices consécutifs de 2005 et de 2006, leader en termes de ventes sur le marché national.

Synthèse de Billal, www.algerie-dz.com
D’après Liberté