Accueil > ECONOMIE > Hyundai Algérie lance le Santa Fe

Hyundai Algérie lance le Santa Fe

mercredi 15 mars 2006, par Kahina

Hyundai Algérie a présenté le nouveau Santa Fe à l’occasion du 10e Salon de l’automobile d’Alger.

Le Hyundai Santa Fe sera commercialisé en Algérie pour près de 270 millions de centimes.

Avant même de se découvrir, le Santa Fe montrait déjà sa carrure sous le voile. Le dévoilage nous a vite permis de voir l’aspect fonceur de ce nouveau-né de Hyundai qui semblait être prêt pour démarrer afin d’avaler les centaines de kilomètres de nos routes sinueuses qui font peur à tous les amateurs d’aventure et de tourisme. Ce Coréen aussi fort que les maîtres de tae-kwon-do qui l’ont enfanté est prêt à attaquer, dominer les routes, et faire face à ses concurrents du même segment.

Les concepteurs de Hyundai qui ont pensé à tout ont su embellir ce solide véhicule tout en alliant la robustesse à la finesse. L’intérieur du Santa Fe est l’un des plus spacieux existant puisque sept personnes peuvent s’ y installer et voyager dans le plus grand confort. Au sujet de la sécurité, on peut affirmer qu’on s’y sent mieux que chez soi même lorsqu’on roule à plus de 100 kilomètres à l’ heure, et en cas d’accident, le robuste coréen est doté de plusieurs airbags dont des latéraux pour couvrir tous les passagers.

Le Santa Fe qui sera mis en vente par Hyundai Algérie à la fin du mois de mai aura sûrement un grand succès et on pourra le voir sur les routes menant vers les plages ou carrément en direction du sud pour découvrir et affronter les pistes sablonneuses de l’immense sahara. Son prix avoisinera les 270 millions de centimes, ce qui est raisonnable vu ses nombreuses qualités. En cette matinée de lundi, la Azeera était également au centre du stand de Hyundai, fière de montrer sa beauté et réaffirmé qu’elle est toujours jeune et qu’elle a de très beaux jours devant elle.

Plus sportive et plus élancée, la Hyundai coupé, comme une femme en décolleté, n’avait rien à cacher et menaçait de dévoiler tous les secrets que cachent son corps et son cœur. Hyundai Algérie, qui a prouvé qu’il peut courir et rattraper plusieurs lièvres à la fois, a également présenté pour ce salon le nouvel utilitaire H100 Truck qui peut jouer le rôle d’un grand camion en ayant les moyens de se faufiler et trouver une place de stationnement comme une voiturette.

Synthèse de Kahina
D’après l’Expression