Accueil > PEOPLE > Britney Spears règle son divorce
Britney Spears règle son divorce
vendredi 30 mars 2007, par
Le star américaine Britney Spears a conclu un accord de divorce avec son ex-mari Kevin Federline et ce dernier devrait empocher un chèque d’un million de dollars.

Les termes du contrat entre Britney Spears et son ex-mari n’ont pas été dévoilés. "Les parties ont signé un accord global portant sur tous les aspects de leur mariage et sur la garde des enfants", a déclaré un porte-parole de l’avocat de Kevin Federline, Mark Vincent Kaplan, à People.
La chanteuse Britney Spears, qui a quitté la semaine dernière une clinique où elle a passé un mois pour des traitements dont la nature demeure inconnue, a demandé en novembre le divorce d’avec Federline, son deuxième mari, après deux ans de mariage. Ils ont eu deux enfants. Un juge doit encore approuver l’accord pour que le divorce puisse être prononcé.
Les détails de l’accord de divorce entre Britney Spears et Kevin Federline ne sont pas connus, mais selon le site consacré aux célébrités, TMZ.com, « K-Fed » obtiendrait un million de dollars et le couple se partagerait à égalité la garde de leurs deux enfants, âgés de 18 mois et six mois.
Synthèse de Céline
D’après Agences