Accueil > PEOPLE > Britney Spears reçoit les services sociaux

Britney Spears reçoit les services sociaux

mercredi 12 avril 2006, par Souad

Britney Spears a reçu à son domicile la visite des services de protection de l’enfance, alertés par des informations faisant état de maux dont souffrirait le bébé de la jeune star mariée à Kevin Federline.

Britney Spears a vendu plus de 60 millions d’albums dans le monde.

Mardi une source policière avait déjà indiqué que des agents de l’administration chargée de la protection de l’enfance (DCFS) s’étaient déplacés, escortés de policiers, au domicile de la star à Malibu (Californie, ouest).

L’avocat de Britney Spears, Martin Singer, a expliqué au quotidien que les agents administratifs s’étaient rendus chez Spears après avoir été alertés que le couple avait amené leur bébé aux urgences à l’hôpital, et que ce dernier pourrait avoir une blessure à la tête.

Comme le prévoient les règlements en de telles circonstances, l’hopital avait alerté les services de protection de l’enfance. Ceux ci ont immédiatement réagi et estimé qu’il y n’y avait aucune raison d’ouvrir une enquête « officielle », a ajouté M. Singer. « Ils ont établi que les parents n’avaient rien à se reprocher ».

Mercredi sur son site internet le magazine People a souligné que l’enfant que sa nourrice venait de soulever de sa chaise, avait soudainement glissé de ses bras.

Britney Spears a accouché en septembre dernier d’un petit garçon, Sean Preston. Le bébé et sa mère s’étaient retrouvés au milieu d’une controverse début février après la publication de photos montrant la chanteuse en train de conduire avec le nourrisson sur les genoux, au mépris du code de la route.

Synthèse de Souad
D’après DHnet