Accueil > PEOPLE > Britney Spears épingle Kevin Federline
Britney Spears épingle Kevin Federline
mercredi 4 avril 2007, par
La chanteuse Britney Spears aurait affirmé que son ex-mari Kevin Federline était la plus grosse erreur de sa vie, selon le magazine Star.

La publication mentionne également que Britney Spears hésitait à mettre un terme de façon officielle à son union. « Veux-tu vraiment faire ça ? », aurait demandé Spears à Federline, alors que les deux s’étaient rencontrés pour discuter des derniers détails liés à leur divorce.
K-Fed aurait répondu par l’affirmative. « Tu es la plus grosse erreur de ma vie mais merci pour mes bébés », aurait répliqué la pop star Britney Spears. Selon le Star, voici les grandes lignes de ce règlement de divorce : une entente prénuptiale rédigée en 2004 stipulait que Federline recevrait la somme de 250 000 $ par année de mariage. Il en a plutôt reçu 500 000 $ de Spears, qui voulait accélérer le processus de négociations.
Il recevra aussi la moitié des profits de la vente de leur maison de Malibu, d’une valeur de 13, 5 millions ; la somme de 25,000$ par mois en guise de pension alimentaire pour chacun des garçons du couple ; et la garde des enfants quatre jours par semaine. Federline pourra de plus garder tous les cadeaux que Britney Spears lui a achetés pendant qu’ils étaient mariés et ce dernier s’est engagé à ne pas publier les secrets de leur mariage.
Synthèse de Céline
D’après Agence News