Accueil > PEOPLE > Britney Spears en cure de désintoxication

Britney Spears en cure de désintoxication

samedi 24 février 2007, par Souad

La chanteuse Britney Spears a de nouveau été admise dans un centre de désintoxication quelques jours après l’avoir quitté.

Britney Spears

Britney Spears s’est inscrite au centre Promises Malibu pour la dépendance à l’alcool et aux drogues. Les magazines "Extra" et "The Insider" ont rapporté que sa mère, Lynne Spears, a accompagné sa fille en voiture à ce centre, dans lequel elle était rentrée et puis sortie au cours de la semaine, selon des informations de presse.

Toujours selon les médias, Britney Spears et Kevin Federline, qui se disputent la garde de leurs deux enfants, Jayden James, cinq mois, et Sean Preston, 17 mois, se seraient accordés pour que Federline s’occupe des deux garçons le temps du séjour de Spears au centre de désintoxication, qui devrait durer entre 30 et 45 jours.

On ignorait cependant toujours les motifs exacts de l’audience au tribunal demandée par Federline au sujet des deux enfants qu’il a eu de son mariage avec Britney Spears. Son avocat Mark Vincent Kaplan a indiqué dans un communiqué jeudi qu’il n’y avait aucune date au tribunal prévue aujourd’hui et il n’y aucune date au tribunal prévue pour l’avenir.

Synthèse de Souad
D’après AP