Accueil > SPORTS > Bordj Bou Arréridj bat le MC Oran

Bordj Bou Arréridj bat le MC Oran

samedi 22 septembre 2007, par Rédaction

Le CA Bordj Bou Arréridj a battu les oranais du MC Oran par 1 but à 0 à l’occasion de la 5e journée du championnat d’Algérie de D1.

Bordj Bou Arréridj surclasse le MC Oran.

Le CA Bordj Bou Arréridj, version Benyellès, se montra entreprenant d’entrée en mettant à rude épreuve Zitouni à deux reprises aux 5’ et 9’ par Boudjelid. Poursuivant leur ascendant, les locaux ratèrent l’immanquable par Remache à la 26’. La réplique des visiteurs intervient à la 27’ lorsque Feham mettra à rude contribution Kial. A la 34’, Chaïb, le joueur le plus en vue du MCO, après un bon travail, sert admirablement Berradja qui met dans les décors. Chaïb récidiva à la 37’ en servant Bahari qui rate à son tour.

En seconde période, après les changements opérés dans le camp local avec l’incorporation de Mehdaoui et Belil, les locaux montrèrent un meilleur visage. Zitouni sera suppléé par sa transversale à la 51’ avant que Mehdaoui ne crée le danger à la 56’ d’un coup de ciseaux acrobatique. A la 78’, le MCO faillit ouvrir la marque n’était-ce le manque de concentration de Berradja face à Kial. Deux minutes plus tard, Boudjelid met fin au suspense en fusillant Zitouni donnant ainsi une victoire précieuse au CA Bordj Bou Arréridj.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran