Accueil > ECONOMIE > Aigle Azur renforce ses dessertes vers l’Algérie

Aigle Azur renforce ses dessertes vers l’Algérie

mardi 17 octobre 2006, par Kahina

Desservant l’Algérie depuis la France, la compagnie aérienne Aigle Azur annonce le renforcement de ses dessertes entre les aéroports français et algériens avec de nouveaux vols hebdomadaires pour la période hivernale.

Aigle Azur renforce ses dessertes vers l’Algérie

Les avions d’Aigle Azur desserviront pour la première fois l’aéroport de Chlef avec un vol hebdomadaire, chaque samedi, en direction de Marseille. L’inauguration officielle de cette nouvelle desserte aura lieu le 25 octobre. Dans le cadre de son programme d’hiver, Aigle Azur annonce aussi l’ouverture de nouvelles lignes hebdomadaires, chaque jeudi, entre Marseille et Sétif, Alger et Mulhouse.

« Aigle Azur » assure déjà des vols entre la ville algérienne de Sétif et la capitale française Paris et Sétif et Bordeaux. Le programme hivernal de la compagnie aérienne de l’homme d’affaires Arezki Idjerouidine s’étalera entre le 29 octobre et le 15 juin 2007. En parallèle à l’ouverture de nouvelles lignes aériennes entre les aéroports algériens et français, « Aigle Azur » propose à ses clients des promotions sur les prix des billets.

Aigle Azur annonce l’ouverture d’un vol quotidien entre l’aéroport parisien d’Orly Sud et Casablanca au Maroc. Et un bi-hebdomadaire, dimanche et mercredi, entre Orly Sud et Djerba en Tunisie. « Aigle Azur » rappelle ses fréquences au départ de Bordeaux, Lyon, Marseille, Mulhouse, Paris, Toulouse vers Annaba, Batna, Béjaïa, Constantine, Tlemcen, Oran, Alger, Hassi Messaoud, Djanet et Tamanrasset.

Synthèse de Kahina, algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran