Accueil > ECONOMIE > Aigle Azur Algérie rassure

Aigle Azur Algérie rassure

dimanche 11 juin 2006, par Bilal

Les dirigeants de Aigle Azur Algérie ont informé leurs forces de vente du maintien des commissions sur la vente billetterie malgré la tendance générale à la notion de commission zéro.

Aigle Azur se renforce en Algérie.

Le staff d’Aigle Azur-Algérie a rencontré, hier, à Constantine, les agences de voyages installées à l’est du pays et plus précisément les partenaires de son escale de la capitale de l’est du pays.

Le réunion, qui s’est déroulée autour d’un déjeuner de travail, a été organisée en marge des portes ouvertes inaugurées le jour même par le wali de Constantine au sein de l’aérogare Mohamed-Boudiaf dans le cadre de la célébration du 60e anniversaire de la création de la compagnie aérienne Aigle Azur.

La manifestation de Constantine coïncide avec le lancement du programme de la saison estivale en Algérie, jugée haute saison économique, pour le ciel algérien. Voyagistes et responsables de la compagnie ont débattu de la situation du segment billetterie aérienne, notamment avec les nouvelles mesures allant vers la notion de commission zéro.

Une mesure qui va de paire avec la dématérialisation des prestations “front office” aussi bien chez les agences de voyages que chez les compagnies aériennes. A noter que la compagnie aérienne Aigle Azur avait renforcé son offre de vols sur Alger au départ des villes françaises de NICE et BORDEAUX.

Synthèse de Billal, algerie-dz.com
D’après Liberté