Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Get out de Jordan PEELE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Get out de Jordan PEELE

Synopsis

Couple mixte, Chris et sa petite amie Rose filent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy et Dean lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État. Chris commence par penser que l’atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d’incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir l’inimaginable.

Produit par Jason Blum
    Get Out est l'un des nombreux films se rattachant aux genres thriller et/ou horreur et/ou épouvante à petit budget produit par Jason Blum, le fondateur et directeur de Blumhouse Productions. Parmi les très lucratifs longs métrages horrifiques de la société située à Los Angeles, nous pouvons compter les deux Ouija, les cinq Paranormal Activity, les quatre Insidious, les deux Sinister ou encore les quatre American Nightmare.

Premier film Get Out est le premier long-métrage de Jordan Peele, un des rois de la comédie américaine connu pour être l'un des deux membres du duo d'humoristes de la série télévisée comique à sketchs Key and Peele.

source : allociné
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Qui d'entre vous l'ont vu ?
    Alors, votre verdict ?
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

il a l'air terrible ! 6eme sens à coté c'est un Bambi :22:
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Franchement il est nul aucune intrigue des dialogues vaseux une histoire tirée par les cheveux une fin décevante bref dommage car à la base l'idée était bonne , une mauvaise mise en scène plus le scénario lourd et des acteurs encore plus lourds à donné ce navet... Sinon j'ai regardé lala land hé bah moi qui suis pas fan de comédie musicale j'ai super apprécié

Commentaire

Carpe Diem

tu ne l'as pas encore vu...j'attends ton retour alors !

Arbia

c'est vrai, tu n'as pas aimé ??
          La salle a été très mitigée quand je suis allée voir...moi et mr ont a été super satisfait du film, on avait vu split il y a 2/3semaines, on en a été hyper déçus...compare à get out

J'avais vu la bande annonce du film, c'est vrai que connaissant le réalisateur, je m'attendais à quelque chose de gore et d'hyper stressant, haletant...c'est pas vraiment le cas pour get out, mais j'ai été tenue tout le long du film. Je ne dirais pas que c'est un navet, mais que la fin a été vraiment baclée, c'est sûr...en 3.30,(ATTENTION SPOIL A VENIR) tout le monde crève, euhhh moééé...

Tu ne trouves pas que les personnages ont été tout de meme bien joué ?
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Je viens de le voir, j'ai trop aimé, putain quand je vois le commentaire de Arbia ça me conforte dans l'idée qu'il ne faut jamais se fier aux critiques d'une personne

Franchement l'idée du film est bien, c'est surprenant, le parlé du pote est très drôle (MDR le "T, mother fucking S A" ), bref je ne me suis pas ennuyée bien au contraire!

Commentaire

En tous cas la bande d'annoce est bien faite. J'ai décroché le ciné, mais c'est la première fois où je vois ce nouveau style.

Commentaire

@Tizi
                Mis à part la fille qui a quand mis du suspense même si sa complicité avec ses parents était voyante il y a des répliques comme "c'est la 1ère fois que je sors avec un noir" ou " t'inquiète pas mon père s.il avait pu aurait voté Obama pour la 3eme fois" lol des pires et j'en passe, le fait qu'ils écrasent une biche en route pour les confronter à un policier blanc dès le début ça m'a laissé perplexe et le comble vers la fin, le placard malencontreusement ouvert (comme par hasard) pour griller les photos de la meuf en couple avec tous ces noirs lol bref je dois dire que ce n'était pas du spike lee je pense que ce film était plus dirigé vers un public d'ados

@Wendy
                À qui le dis tu ! J'ai regardé le film parce qu'une proche me l'avait recommandé d'après elle le film est mortel lol comme quoi les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas on aime ou pas

Commentaire

Vous allez rire de moi
                  J'avais trop de peine pour le petit ami
                  Il a été très chanceux que son copain vient le chercher à la fin et le sortir de chez les débiles

Commentaire

Chargement...
                  X