Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les saoud dansent avec bush pendant que les palestinien meurt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les saoud dansent avec bush pendant que les palestinien meurt

    pendant que les palestinien meurt
    pendant que la palestine a ete donner a dautre sous protection americaine
    pendant que lirak souffrait dun embargot

    le roi defunt saoud dansez avec bush

    https://www.youtube.com/watch?v=W1JzCsbAlug

  • #2
    les saoud dansent avec bush pendant que les palestinien meurt
    Cher momo,
    Ou est le problème, la danse avec les juifs est peut-être permise dans la législation islamique selon la pensée salafiste. Tout cela est plus que permis, il faut savoir vivre comme les salafistes et être vraiment de son temps. Il ne faut seulement pas faire comme les compagnons du prophète, paix et salut sur lui, ni les abyssins qui ont chanté dansé dans la mosquée prophétique en présence du prophète, paix et salut sur lui, ainsi que sa femme Aïcha, en faisant l’éloge de Dieu ou de son prophète.. Ah, non si vous faites comme les compagnons alors là, vous jouez avec la religion. Il faut respecter la grande religion et ne pas faire comme ont fait les abyssins devant le vénérable prophète.

    Attention, ce n'est pas la peine de leurs montrer des hadiths en ce sens, il feront toutes les interprétations possibles pour contourner la sunna et rire de ceux qui la pratiquent. La Sunna, ce n'est pas ce qui a été fait devant le prophète, c'est seulement ce qu'ils désirent être la Sunna et ils pourront en rire pleine la bouche. La Sunna prophétique reste la dernière chose de leurs préoccupations.

    Ensuite pour contrecarrer cette Sunna, il ne vont pas en parler scientifiquement selon les hadiths, mais nous montrer des fous comme quoi cette sunna n'est pas bien appliquée. Mais ils oublient en même temps que même les devoirs des musulmans sont très mal appliqués. Là, puisque ça marche avec leurs mentalité, ils ferment les yeux et ne bloquent que les choses qui ne leurs plaisent pas.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

    Commentaire

    Chargement...
    X