Annonce

Réduire
Aucune annonce.

legitimiter de valider des hadith ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• legitimiter de valider des hadith ?

voila un topic

la question est la suivant peut ont valider a la place de dieu des livre pour legiferer le musulman ???

si demain une personne que tout le monde croit pieux ecrit un livre de hadith
    et prétend que son livre mentionnent les hadith du prophete
    en quoi cette personne sera telle differente de albuqary et des autres ??
    Dernière modification par momo84, 23 février 2017, 22h44.

alor si demain une personne ecrit des hadith et dit que un tel a recut de un tel ........jusquau prophete
    les gens alor pourront croire si il veulent a ses hadith

vous me direz peut etre que cette personne qui ecrirait des hadith serait un charlatan car vous etes accrocher a une croyance (tout comme les juif ou les chretien) qui vous refuse a croire a ses hadith

mais si demain des gens croient en ses hadith et croient en ses critere pourquoi ne devrait il pas y croire

alor que si on regarde bien albuqary avec son cheval a lui aussi de son temp ecrit des hadith qu'il attribut au prophete et les gens dans le temp ont finit par y croire

en realiter la religion de dieu appartient a dieu seul
    et seul dieu valide les livre
    et pour dieu dans le coran le seul livre valider legislativement pour le musulman cest le coran
    donc personne peut valider legislativement des livre en plus que le coran quelle quen soit les raison bonne ou mauvaise

Dernière modification par momo84, 26 février 2017, 04h35.

Commentaire

les topic du forum islam
      ont montrer une chose

cest que les savant ne savent meme pas lage de aicha alor imaginer le reste
      cest que les savant obligent les femme a se voiler au nom de la religion alor quil nont rien qui dit de le faire

.........................

Commentaire

c'est que les savant ne savent même pas l'âge de aicha alors imaginer le reste
        Faut d'abord voir كبيرهم الذي علمهم السحر ."Dieu" qui, d'après ce que je vois dans son Coran, il ignore la moindre information sur l'astronomie, l'embryon, la géologie, l'histoire, les religions et j'en passe.

Commentaire

Commentaire

venizianio
            cest sur si tu lisait le coran en croyant que cest un livre science naturelle ou datsronomie tu test tromper de livre

le coran nest pas un livre pour demontrer lembryologie ou autre se sont les concordiste qui essaie de le faire

mais bon moi je suis pas concordiste le coran est un livre religieux qui a un but religieux et pas scientifique

mais bon tu me fait rire tu croit pas aucoran mais tu affiche la croyance concordiste pour apres la refuter du nimporte quoi

toi tu pronent zama la liberter de culte la liberter des gens et lacceptation de la difference
            et tu critique les religieux qui oblige ou contraint

alor que au meme moment
            tu veut de force que je soit sunnite pour que tu deniogre les hadith
            tu veut de force que je soit concordiste pour que tu denigre

donc je te le redit je ne suis ni concordiste ni sunnite il faut que tu accepte ma difference
            Dernière modification par momo84, 27 février 2017, 22h09.

Commentaire

demain je vais ecrire un livre de hadith et dire que un tel a dit que un tel .........ca changera pas des gens qui l'ont fait dans le passez

Commentaire

Chargement...
              X