Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wadjda

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wadjda

j ai pensé a Sabahe, tu vas aimer ce film ( dispo sur Netflix entre autre )

J'ai beaucoup aimé regarder ce film Saoudien , la fillette a très bien joué, la maman est tellement belle waw
    Dernière modification par Elissar, 18 novembre 2016, 06h31.

Bonjour Elissar

J'ai adoré ce film, je me rappelle que j'attendais sa sortie avec impatience...
    Comme tu dis Wadjda et sa maman sont adorables. La maîtresse aussi est très belle, même si c'est une sorcière

C'est très bien fait, j'ai trouvé intéressant de voir ce mode de vie, et que des personnes puissent faire ce qu'elles souhaitent malgré tout. Ce n'est pas toujours facile, quelque soit la société de toutes façons.
    J'ai trouvé les relations que Wadjda entretient avec sa mère et son ami réconfortantes.

Bref, j'espère que ça plaira à Sabahe

Commentaire

Bonjour Lonelyne

hahaha la directrice oui, tres mignonne, surtout qu'elle ne sont pas en abaya à l'intérieur des écoles, ça leur donne un plus leur tenues normales entre les murs lol

oui c est juste qu elle a été trop cherrira à la fin, j ai eu de la peine pour la petite quand elle a pris la décision

Oui une tres belle relation de la maman avec sa petite, meme dans les interdits ,

le film est quand meme exceptionnel, le premier film saoudien réalisé par une femme

Oui ma banet'ch Sabahe ces 2 dernières journées, j espère qu'elle va bien.
      Dernière modification par Elissar, 18 novembre 2016, 14h57.

Commentaire

Merci Elissar

Bonjour Lonelyne et Elissar

C'est vrai que j'aime beaucoup ce genre de film
        Je le chek sur Netflix as soon as possible

Commentaire

Chargement...
        X