Je suis, moi, musulman unitaire et (que) je glorifie le Prophète. (...) J’espère que le moment ne tardera pas où je pourrai réunir tous les hommes sages et instruits du pays, et établir un régime uniforme, fondé sur les principes de l’Alcoran , qui sont les seuls vrais et qui peuvent seuls faire le bonheur des hommes.”
bien sur rien ne prouve que napoleon etait un coraniste mais il professer deriger une societer basez sur le coran
les hadith sunnite ou chiite ont ete une source de division
mais aussi elles ont ete une deformation de lislam comume l'ont ete les texte du talmud ou de paul de tarse avec la torah et les evangile
comment des hommes ont put valider des livre sans lavis de dieu pour legiferer le musulman alor que dieu na valider que le coran c'est tres grave
ouvrez les yeux et voyez le mal que les hadith ont fait
bien sur rien ne prouve que napoleon etait un coraniste mais il professer deriger une societer basez sur le coran
les hadith sunnite ou chiite ont ete une source de division
mais aussi elles ont ete une deformation de lislam comume l'ont ete les texte du talmud ou de paul de tarse avec la torah et les evangile
comment des hommes ont put valider des livre sans lavis de dieu pour legiferer le musulman alor que dieu na valider que le coran c'est tres grave
ouvrez les yeux et voyez le mal que les hadith ont fait
Commentaire