Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
silence totale avant la déferlante !! en espérons inchallah que l'algerie gagne .après c'est sur que ca sera la teuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffffffff.
J'aimerai tellement qu'on se qualifie, parce que cette fois ci on a vraiment une équipe de football, et un bon entraineur on peut faire quelques chose au Brésil et puis j'ai envie de faire la fete aujourd'hui
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
on aimerait tous qu elle se qualifie , mais rendons nous à l'évidence nous n avons pas encore une équipe qui soit compétitive. très peu de joueurs dans cette équipe savent contrôler un ballon. ce sont des joueurs tout juste moyen
Il a fait un match médiocre à l'aller!
Sur deux pertes de balles, on prend les deux premiers buts, j'espère qu'il va se rattrapper au match retour.
En tout cas, le match s'annonce compliqué : les milieux de terrains ne sont pas au top physiquement, alors que en face les burkinabés sont costauds.
Je ne comprend pas aussi pourquoi Vahid insiste à mettre Yebda titulaire alors qu'il n'est que l'ombre de lui même depuis bien longtemps.
Lacen ne joue plus en club, Guediora suspendu!
Allah yester.
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
une bonne chose de mettre yebda c est qu il faut pour les gabarits burkinabés
Oui mais il n'est plus ce qu'il était depuis sa grave blessure au genou, il ne va pas aux duels comme avant et en plus il manque de compétition car il n'est pas titulaire indiscutable à Grandan.
Dans ce genre de match j'aurais aimé voir Guediora.
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire