Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale:Exclusion de jeunes Marocaines de la Omra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Omra

    Saha ftorekoum
    Les Saoudiens sont les "protecteurs" des Lieux Saint est ce que cela le donne le droit d'en refuser l'entrée a des musulman(e)s c'est une vrai question politique et théologiques.

    Qu'ils mettent en place des quotas par pays , ne pouvant faire face a un afflux pas programmé de pèlerins , cela peut se concevoir a condition que l'attribution des places soient faite par les pays de départs et les conditions d'attributions claire et transparentes .
    Mais là cela semble discriminatoire et pas licite ... peut être que je me trompe .
    "tout a été dit , tout reste a penser"
    Alain

    Commentaire


    • #17
      tu oses parler de niveau "faux ouDjdi"? alors qu'on sait pourquoi tu as posté ce sujet avec toutes les sales insinuations débitées par toi et tes semblables:22:

      ps: Allah i3tek 3la qed nitek fi had chehar


      Sparviero
      .................................

      Amine !!!!

      Commentaire


      • #18
        Les Saoudiens sont les "protecteurs" des Lieux Saint est ce que cela le donne le droit d'en refuser l'entrée a des musulman(e)s c'est une vrai question politique et théologiques.

        saha ftoure kaghemoussa
        aussi les arabe ce considere le peuple ellu par allah. comme benou israel.
        ps seulement les saoudiens tout le pays du golf et moyen orient .
        a vrai dire tout les maux vient de la , biensur ceci ne va pas plaire a leur fan au maroc
        je comprend l'iran depuis longtemps a exiger que les lieux saints doivent etre gerer par tout les pays musulmans et non par 'khadi3o alharamayn"
        Dernière modification par oudjda, 13 août 2010, 18h25.
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #19
          La prostitution et la pédophilie existent en Algérie comme dans le monde entier. Mais au maroc la prostitution et la pédophilie c'est un business étatique, ça permet de remplir les caisses de l'Etat c'est pour ça que rien n'est fait pour les éradiquer.

          Commentaire


          • #20
            ya jma3a na3lou chitane !!! c'est quoi ce charabia qui est ecrit ici !!!

            aw !! même pas un moment de répits durant ce mois sacré de ramadan ???



            ramadan moubarak sa3id à tout le monde !!
            Dernière modification par tenebre, 13 août 2010, 19h56.

            Commentaire


            • #21
              clau-vice citation : tu as du oublié que tous ces vices viennent de chez vous,moi j'ai pas besoin de taper sur google pour voir la prostiotutions d'ailleur rien qu'hier soir je me suis fait une sacrée et elle est bien de chez vous

              __________________________________________________ _______

              Il est fier de s'être taper une prostituée..... MdR

              Commentaire


              • #22
                clauvis n'est pas musulman

                Commentaire


                • #23
                  clauvis n'est pas musulman

                  __________________________________________________ _______

                  qu'il le soit ou pas...ce que je sais c'est qu'il n'a pas une haute estime de soi...lol...la hchouma

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X