Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas à voir les videos postées sur le forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'arrive pas à voir les videos postées sur le forum

    Je n'arrive pas à voir les vidéos postées sur le forum. Je ne vois qu'un carré vide que soit des vidéos youtube ou dailymotion. Pourtant j'ai aucun probleme pour les voir directement sur youtube ou dailymotion.

    Merci d'avance.

  • #2
    C'est une histoire de plug-in.
    Si tu es au boulot je peux casiment te dire que c'est mort car tu n'auras certainement pas les droits necessaires pour mettre à jour ton explorateur.
    Si tu es sur ton PC perso il te suffit de mettre à jour Internet Explorer ou Firefox selon le cas.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      Salem mehdoche
      C'est mon ordi perso.
      Comment je mais à jour?

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Les vidéos ne s'affichent pas avec les 2 navigateurs (Firefox et IE) ?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour a tous

          ça m'arrive parfois avec Opéra, l'accusé : Java, il faut le mettre a jour!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            nassim
            Je n'ai qu'internet explorer pas firefox.

            Grl:
            C'est vrai que j'ai souvent un message me disant que j'ai probleme java quand je me connecte sur d'autres site. ça bug souvent.
            Stp peux-tu me donner un lien pour mettre à jour, je n'y connais que dale moi:22:

            Commentaire


            • #7
              Bonne Chance

              Bonjour kareen

              tu va par la, tu télécharge un petit fichier, ensuite tu l'exécute, et tu le laisse s'occuper du reste !

              s'il te demande de redémarrer, tu le fait


              Conseil : télécharge et installe Firfox, il est de loin le meilleur navigateur

              Commentaire


              • #8
                Merci pour tes conseils Grl, j'ai installé java mais je ne vois toujours rien

                J'ai aussi le message de mettre à jour internet explorer, je pensais que ça se faisait automatiquement. Tu peux m'aider please. Je sais firefox est mieux mais j'ai plus l'habitude d'internet explorer. Allah Ghaleb

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Kareena

                  Le probleme avec la mise a jour de IE, c'est que grace a ça, Microsoft detecte les versions de Windows qui sont illégales!!

                  Le mieux c'est de migrer vers Firefox...

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais la mienne n'est pas illégale

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors met a jour IE...en visitant Windows Update!

                      Comme sécurité installe firefox, et explore le de temps a autre....il peut retenir tes mots de passes, et te connecter directe a tes sites favoris!

                      En plus, aucun problème avec les vidéos youtube ou autre, sa console Java marche très bien

                      Commentaire


                      • #12
                        ok ok
                        j'installe firefox mon grl

                        Commentaire


                        • #13
                          Bein je l'ai installer et walou, je ne vois aucune video du forum
                          Je suis dégoutée

                          Commentaire


                          • #14
                            moi j'ai eu un problème de ce genre je suis allé alors sur un site un forumeur m'a dit d'aller de désinstaller
                            je sais plus quoi ,je crois que c'est les plug-in de mozilla parce qu'il y avait un problème de conflit
                            je me rappelle être allé sur program files sur le poste de travail mais on peut aller je crois dans Ajout/suppression de programmes puis après ça marchait très bien.....quand j'étais sur windows puisque maintenant je suis sur Ubuntu/linux.......sur linux/ubuntu ,sans faire de pub j'ai jamais eu de problème.......
                            Dernière modification par AMIN, 19 novembre 2009, 20h57.
                            Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                            Commentaire


                            • #15
                              Je crois si je n'arrive pas à voir les videos c'est parce que les bluging ne sont pas installé mais je clic sur ok ça ne marche pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X