Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos réalisations artistiques III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hahahahah Egomis, c est vrai que je suis zouakha je l'avoue et ça ne date pas d'aujourd'hui , mais quand je n aime pas ce que je fais je suis tres déçue , je ne l'aurais meme pas posté ( j aurais tendance à tout refaire ou me trouver une solution ), je rajoute que j ai une famille tres critique, malazemch teghlet m3ahoum sinon ichedouhalek , surtout mon grand frere

Commentaire

Aya disons que tu es ...perfectionniste sous l'oeil vigilant de ce qui apparait être ta sympathique famille...

Et pi! et pi, faut pas oublier que tes devoirS de bent bladi t'obligent à te transcender...
      Pour ma part, j'adorerais tes ... khaloutas même si je les j'imagine euuuh... insipides oeilfermé

./

Commentaire

Capo sort de ce corps, Egomis le gentil monsieur ne sait ( normalement ) que jeter des fleurs et distribuer sans retenue des compliments oeilfermé

mon mesfouf et pret, les kids mange, je les attends pour sortir ! bonne journée à vous

Commentaire

Elissaaaa! oeilfermé

Des fleurs, je t'en ai données,
          Des compliments je t'en ai faits...

Et ...mon amitié t'es tjrs renouvelée...

Bsa7tek à toi, aux kids et à Monsieur si je me permets..

Commentaire

Monsieur vient de manger 2 assiettes et demi de mesfouf lol

il vient d'arriver du travail il va se reposer

ahh ton amitié m'est précieuse Egomis, pour les compliments , je n en ai jamais assez, zid serbi, ndir 3l 3awla pour l année prochaine

aller on zou, je ne peux pas prendre la voiture la bas, tout est barré, metro oeilfermé

Commentaire

2 assiettes et 1/2 !!!...
              Je ne sais plus ce que je dois dire... mais bon!

Je présume que tu veux en faire un champion du Canada en ... sumo

La tienne d'amitié aussi m'est précieuse ma chère amie...

Rabbi ya7fdek

Euuuh.... c'est où labas

Commentaire

Egomis, il est bien portant beslamtou ( et puisque j ai avoué que je suis zouakha, je rajoute que sa femme sait bien cuisiner donc il mange bien )

Allah yahafdek merci

ah c'était un concert extérieur de cheb Anouar

Commentaire

Elissa,

J'ai vu sur l'autre fil que tu en avais profité et même... bougé

B'sa7tek... j'espère bark que tu n'as pas mal aux ...euuh aux hanches à force de trémousser en suivant le rythme d'Anouar que j'ai apprécié à un certain moment

Zouakha!
                  je n'dirais pas ça... t'es virevoltante ...t'es pour moi, dans mon imagination ... un bout de femme à l'activité entre celle de l'abeille et de la libellule

De rien

Commentaire

Allah y selemek Egomis, si quand meme , mal aux pieds, on était debout et je portais souvent ma fille de 6 ans pour qu elle puisse voir mieux

en tout cas il a plus de succès au pret de la gente féminine , y avait beaucoup plus de femmes et les youyou n arrêtaient pas lol

aawwhhh merci

Commentaire

Elissar

Yaatik essaha
                      Il a l'air appétissant le gâteau de ta maman

Commentaire

Allah y selemek Sabahe, merci à toi

( je vais te poser une question sur ton topic plus bas )

Commentaire

Elissa

aawwhhh merci
                          Ha! bon!
                          Puisque tu y tiens, Ghodwa en'lanci une campagne pour exiger le descellement du buste de la Reine te3 lengliz pour le remplacer par le tien... oeilfermé

Tin!
                          Queen Elissa sonnerait beaucoup mieux que Queen Elisabath qui est en plus vieille, presque bossue et ... laide

Commentaire

Egomis tu es ou ,j espère que tu vas bien

Commentaire

Et voilà j ai quasiment fini ma toute première toile ,avec des couleurs à l'huile ,je sais que c est très loin de la perfection ,mais je suis contente de mon résultat de très débutante

Un merci à bou cricha qui m'a encouragée

Dernière modification par Elissar, 11 octobre 2017, 03h38.

Commentaire

super yazou, je viens de terminer le mien....je ne savais pas que tu peignais

Commentaire

Chargement...
                                X