Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand 245 personnes sautent simultanément d’un pont

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les images sont tellement expressives du Bonheur d'El Harrachi et de la Détresse d'Elissar que je ne peux les ignorer le moment fatidique du saut.

C est vrai

aller laisses les sauter ces fous , tu viens avec moi je vais aller au gym

mais moi cette image ci m a achevé ...

je n imagine plus Harrachi, en harnais , casque et touti quanti, mais en tenue de gym

yazou tu es trop mimi vraiment

sinon J ai beaucoup aimé vous lire GLP et Harrachi

Commentaire

A propos de gym

Ca me rapelles qu'il y a quelques semaines j'ai decidé za3ma de me remettre au sport. Je vais donc acheter un peu d'équipement neuf pour courir, sauf que je me rends compte qu'il n'existe plus de surevetements à l'ancienne ! Pour pouvoir courir je dois mettre des fuseaux ou une sorte de legging ya din Rabbi ! ... :22:
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrachi
        Oui ça existe encore

Commentaire

Nessie, c est vrai que les rayons pour la course ce ne sont quasi plus que des "collants"

Harrachi si tu es bien dans les normes et que rien ne dépasse, jambes fuselées, et tout ...ça va tu n as pas à t en faire...sinon

j ai vu dans les marathons en Algerie il y'a beaucoup de sportifs qui les portent...

Commentaire

Illu
            Il prend un survet
            Ça existe

Commentaire

Minute là...il y'a un akhina qui a triché....à la 37' il jette son kamis black ...au lieu de sauté....c'etait peut etre notre harrachi

Commentaire

Re

El-harrachi, en souffrant à la salle de gym, j ai pensé à toi en regardant les autres filles, elles étaient jolies oui , toute façon sur 15 , il n y que 3 hommes, tu as l embarras du choix

hahah j'avoue que je ne suis pas fan aussi des legging pour hommes ( ça fait ''trikoutpou'' en combinaison style pa petite maison dans la prairie , je prefere les voir un bermuda sport de ce style :
                https://www.bing.com/images/search?v...x=1&ajaxhist=0

Illu, toi tu es un amour de femme

Commentaire

@Elissar

Nji alors ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Rationnellement, on devrait ne pas sortir de chez soi de nos jours. mais le bon sens nous force à s'accepter une certaine relativisation, au delà du besoin, il s'agit d'un compromis entre "risques de vivre" et "plaisirs de vivre".

La question est, pourquoi on dessine la ligne rouge "ici" (conduite) et pas "là"(saut libre).

à mon avis, ça a à faire avec le contrôle.
                    oui , on peut imaginer que notre cerveau a sa propre cartographie des risques, et en bon manager , notre bon sens devrait exclure les risques inutiles.

et comme le bon sens ne peut être le meme pour tous ...^^

Commentaire

@Nessie & Illumination

J'en ai pas trouvé wallah ! Du moins rien à mon goût ! Au rayon runing y'a que des collants pour tapettes. Peux pas mettre ces trucs à El-Harrach. Je risque la peau de mes fesses ... au sens propre ... :22:

Commentaire

@Toufik

Aucune chance ...

Commentaire

Harrachi pourquoi tu veux faire du sport ? ...ekhtik t3ayi rouhek berk , t'en as pas besoin et du sport et du fuseau oeilfermé

Commentaire

@Sammy

C'est effectivement à cette conclusion que je suis arrivé, et j'ai donc installé GTA 5 sur ma Xbox et j'y joue souvent sans rien porterdu tout.

Voilà. ...

Commentaire

hhhhhh. tu gardes tes précieux kg et ton argent en économisant le prix du survet ...djayid djidan

Commentaire

j'ai donc installé GTA 5 sur ma Xbox

tout ça pour cette unique raison, bah vla, enfin la vrai raison...toutes les thèses de GLP tombent à l eau tien

Nessie qui va être contente

Commentaire

Chargement...
                                X