Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed ibn ‘abd el wahhâb et le takfîr

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les salafiste traitre au soufiste
    le conflit soufisto salafiste date de ya llongtemp

Commentaire

Je ne tourne pas en rond. Mais c'est une verite connu meme par les anglais eux-meme.
      aider les anglais contre les ottomans ? ramène !

Le mouvement Wahabite a aide les anglais directement et indirectement.
      commence par le directement

C'est meme l'enfant de la grande bretagne.
      hum ...comme tous les pays qui se sont défaits de l'empire ottoman, n'est-ce pas ?!

Mais ne vient pas nous dire que ce mouvement etaient pur ou qu'il etait irreprochable.
      j'ai dit ça moi ?!!!

..............
      Dernière modification par etudiant, 28 février 2017, 21h40.

Commentaire

hum ...comme tous les pays qui se sont défaits de l'empire ottoman, n'est-ce pas ?!
        Tu parles d'un mouvement qui libere les Musulmans et ramene l'Islam pur puis vous acceptez que ce mouvement et ce pays etablis grace a ce mouvement sont le fruit de la grande bretagne.

Commentaire

Tu parles d'un mouvement qui libere les Musulmans et ramene l'Islam pur puis vous acceptez que ce mouvement et ce pays etablis grace a ce mouvement sont le fruit de la grande bretagne.
          tu vois bien que tu tournes en rond

je crois qu'Arbia t'a parlé des ikhwan (pas les khwandji) ...UP !

Commentaire

tu vois bien que tu tournes en rond
            Pas du tout. Toi tu admets que ce pays est le fruit de la grand bretagne. Apres UK, c'est les Americains qui ont pris la releve. Meme les voitures de police en Arabie saoudite etaient des copies des voitures fords de la police Americaine.

Commentaire

Pas du tout. Toi tu admets que ce pays est le fruit de la grand bretagne. Apres UK, c'est les Americains qui ont pris la releve. Meme les voitures de police en Arabie saoudite etaient des copies des voitures fords de la police Americaine
              c'était une question pour toi ...mais t'es passé à côté

sinon, tu tournes toujours en rond ..., les wahabit s'étaient alliés aux anglais contre les ottomans ....bah, on attend

Commentaire

lawrence darabie le grand moufti des saoud

Commentaire

sinon, tu tournes toujours en rond ..., les wahabit s'étaient alliés aux anglais contre les ottomans ....bah, on attend
                  Et si on te ramene des preuves sa change quoi? Tu admis que les pires massacres de ce mouvements contre des Musulmans innocents en Hijaz, Yemen etait une chosr normal.

Commentaire

Et si on te ramene des preuves sa change quoi?
                    ramène ...on en parlera !

Commentaire

ramène ...on en parlera !
                      NchAllah. Et j'ouvrirais peut etre un topic sur les sauvageries des Najdis contre les Musulmans meme dans les lieux saints. Il faut juste etaler le contenu des deux references qui decrivent l'histoire de Najd et le royaume de Al Saud et comment des villages ont ete spollies, brules, massacres. Betails voles, femmes violees par les adeptes de ce mouvement. Mais quand on leur parle de leur grande mere ( grande bretagne) ou l'Amerique, toute critique est vue comme une menace de ce royaume fruit de UK.

Commentaire

NchAllah. Et j'ouvrirais peut etre un topic sur les sauvageries des Najdis contre les Musulmans meme dans les lieux saints. Il faut juste etaler le contenu des deux references qui decrivent l'histoire de Najd et le royaume de Al Saud et comment des villages ont ete spollies, brules, massacres. Betails voles, femmes violees par les adeptes de ce mouvement. Mais quand on leur parle de leur grande mere ( grande bretagne) ou l'Amerique, toute critique est vue comme une menace de ce royaume fruit de UK.
                        fais ce que tu veux ....je ne te demande que de prouver l'alliance des wahabit aux anglais pour combattre les ottomans ...Et c'est la raison de mon intervention

en dehors de ça, si ta référence est le menteur zini dhelan ..bah, tu peux garder ça pour le snoufi

Commentaire

en dehors de ça, si ta référence est le menteur zini dhelan ..bah, tu peux garder ça pour le snoufi
                          Non je connais pas le type et comme les deux references deja cite plus haut sont ecrits par des Historiens Najdis et ce sont eux qui decrivaient les massacres contre les Musulmans innocents meme dans les lieux saints comme Jihad.

Et dans l'histoire, on prend l'avis des historiens de tout bord. Chiite, Sunnite, Turc, Anglais aussi. N'est pas?

Commentaire

Et dans l'histoire, on prend l'avis des historiens de tout bord. Chiite, Sunnite, Turc, Anglais aussi. N'est pas?
                            bah, même celui d'un menteur si on veut avoir raison ....

Mais n'oublies pas, la preuve de ce que tu as asséné ... l'alliance des wahabit aux anglais pour combattre les ottomans

aya bonne continuation !

Commentaire

bah, même celle d'un menteur si on veut avoir raison ....

Mais n'oublie pas, la preuve de ce que tu as asséné ... l'alliance des wahabit aux anglais pour combattre les ottomans
                              Les Anglais peut etre mais les Musulmans Turcs sont aussi des menteurs?

Commentaire

Les Anglais peut etre mais les Musulmans Turcs sont aussi des menteurs?
                                demande au danseur Edrdogan ...euh pardon, au prince Erdogan

en attendant ...que tu nous éclaires !

Commentaire

Chargement...
                                X