sagesse du croyant: Le père de mohsine fikri rahimaho allah ﷻ
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sagesse du croyant: Le père de mohsine fikri rahimaho allah ﷻ
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Un makhzeniste de plus ....... les harkis à leur descendance ont toujours existé surtout chez les ghreybo.
témoignage personnel,
la grande majorité de rifains,n'est pas adepte du makhzen,les rifains reconnaissent l'attachement solide de leur région au maroc tout en gardant une certaine distance avec les autorités,ils sont indifférents envers la monarchie,et vouent une admiration pour abdelkrim al khattabi,dont la photo orne les murs de leurs salons.
Commentaire
-
Le Maroc jouit d'une stabilité par rapport à son entourage et ses voisins qui vivent une certaine instabilité
Pourtant ça fait presque 20 ans que c'est plus stable en Algérie qu'au Maroc.وإن هذه أمتكم أمة واحدة
Commentaire
-
Salam
Un makhzeniste de plus ....... les harkis à leur descendance ont toujours existé surtout chez les ghreybo.
J'anticipe .....
Je croyais qu'il ne fallait pas lui donner
de l'importance oeilfermé
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=386023
Mouhim
Allah y ssebro
Allah yarham wouldoDernière modification par Fadwasoussya, 04 novembre 2016, 20h08.Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
Commentaire
-
La machine propagandiste du makhzen veut rétablir comme disent les britanniques law and ORDER (loi et ORDRE).Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire
-
Cell
Je croyais qu'il ne fallait pas lui donner
de l'importance" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
[Pourtant ça fait presque 20 ans que c'est plus stable en Algérie qu'au Maroc.]
Une stabilité grâce au makhzen, en d'autres termes une douce répression des rifains et de l'ensemble des marocains.Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire
-
Mais c'est le cas fadwa ....... je préfère l'ignorer quand il s'attend à ce qu'on lui réponde .
mouhim li fih chi hala
mouhel y tbedel
EnfinTaroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
Commentaire
-
[tu accuses le père du défunt de propagandiste elhour,
tu touches le fond,là!!!}
J'accuse le Makzen et vous le savez!Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire
-
J'accuse le Makzen et vous le savez!
et tu le sais!
ps:connaissant trés bien les rifains(housseima et region,surtout),je peux t'assurer que le pére du defunt etait entierement libre pour parler,et que s'il voulait pas,personne ne pourrait l'obliger.
Commentaire
Commentaire