Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes imames

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les femmes imames

Un tabou majeur de "violé" :22:

Qu'en dites vous!!?
    Donneriez vous votre permission ou considériez-vous celà comme une répréhensible transgression

Sujet déjà traité sur FA. Elles font partie du groupe Muslims for Progressive Values dans lequel des femmes dirigent la prière, des imams gays célèbrent des mariages, des femmes et des hommes peuvent prier côte à côte.

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=236564
    Dernière modification par shadok, 10 juillet 2015, 17h08.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

On voit quand même une grande ... ferveur chez ces gens...

Si l'on considère que "el a3mel sont bi eniyettes" ...

Et comme ils ne semblent pas être musulmans de souche, ils finiront par réaliser que leur prière est "inédite" et pourront ainsi revenir à la ...norme.

Pour ma part, je les considère plus prés de l'Islam que les musulmans qui pronent ou même tolèrent la banalisation de l'homosexualité.

Commentaire

La religion permet ça ??
        ce que je sais c'est que non !! je me trompe, ou ça a changé, oula wach sra ??

Commentaire

A ma connaiissance infiniment p'tite sur le sujet, il n'y'a aucun texte qui interdit qu'une femme dirige une prière, comme il n'y'a aucun autre qui l'autorise...

Atttendons de savoir ce qu'en pensent ceux/celles qui ... saventoeilfermé

Commentaire

Ego
            ah d'accord ..

dans ce cas là Mertaw est appelé à la barre ll

Commentaire

saha ftourkoum

d’après ce que je sais
              la femme ne peut pas diriger une prière en groupe (الجماعة) si dans ce groupe se trouvent des hommes, même s'y trouve son mari ou ses fils. c'est pas parce que l'islam considère la femme inférieure à l'homme mais pour la raison que l'imam doit se placer obligatoirement devant le goupe
              or lors de la prière et surtout pour la prosternation ,il est impensable qu'une femme se place devant les hommes pour faire sa prière
              wa allah a3lem
              الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

Sa7a ftor'kom.

Il parait d'aprés la vidéo qui suit qu'il eut déjà un précédent du temps du prophète _sAws_ qui aurait demandé à une certaine "Oum Ouraka" de diriger une sallat.

C'est dans l'interview de la vidéo.

Voir la vidéo à partir de 12eme minute...
                Ceci reste à prouver bien sûr!

Commentaire

egomis ..

le probleme avec se genre de personne n'est pas si elles peuvent ou pas faire office d'imam ..cette "problematique" n'est qu'une idee parmi tant d'autre qu'ils et elles essaient de semer et de donner racine a leur semences .. avant de debattre avec sur une personne il est utile de savoir qui il elle est ? ce qu'il elle prone et cherche ? et pour quel but ?
                  c'est marrant quand meme de les voir cité un hadith qui frole le da3if le deformer a leur sauce et en meme temps occulter ne pas prendre en consideration une tonne d'autre qui traite de d'autre preceptes et recommandation dont des obligations ..

des femmes imam ..des imams homos .. des corans modifier ..c'est quoi la prochaine etape ? une femme ou un homos prophete ? a ce qu'il parrait il est dit qu'il n y aura plus de prophete mais jamais dit plus de prophetesse ..avis au amateurs enfin au amatrices !!
                  sinon en v'la un peu de lecture ..

http://www.saaid.net/fatwa/f54.htm

Commentaire

je me vois mal me concentrer avec une imame à la voix en or...
                    je ne ferais que l'etude et le suivi de sa taille depuis son petit doigt jusqu'à son dernier cheveu...khallouna men z3a9a ya moumnine!!

Commentaire

lecid
                      les cheveux sont cachés

Commentaire

Layla...
                        vous ne ratez rien vous!!
                        y a même pas une petite mêche qui apparait?

Commentaire

Lecid
                          Non la yadjouz surtout si on est imam

Commentaire

layla...
                            je me contenterais donc de faire l'etude du dos et de tout ce qui s'en suit..

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X