Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les intégristes sont vos frères!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je dis dans le post initial, à savoir que ce "crime" ne rompt pas pour autant votre "fraternité de destin" ou en tous cas pas au point de justifier d'être ordurier ou harki avec ces brebis galeuses!
    les brebis galeuses sont les intégristes?
    Plus je te lis sur ce topic, moins je vois oû tu veux en venir.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Envoyé par Mohamed_Rédha Voir le message
      Ton texte n'était pas clair.. ton sujet traite donc, si j'ai bien compris, de la "loyauté et du désaveu" (الولاء و البراء) en Islam.
      Même pas. Même le patriotisme, le bni 3amisme ou n'importe quelle 3assabiya que le lecteur jugera pertinente pour lui suffit pour étayer ce que je dit (d'où mon insistance sur le "bon sens" et non pas sur le 7oukm char3i que "l'anti" pourra rejeter sous moult prétextes foireux du genre "c'est un truc d'intégriste").
      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

citation

Même pas. Même le patriotisme, le bni 3amisme ou n'importe quelle 3assabiya que le lecteur jugera pertinente pour lui suffit pour étayer ce que je dit (d'où mon insistance sur le "bon sens" et non pas sur le 7oukm char3i que "l'anti" pourra rejeter sous moult prétextes foireux du genre "c'est un truc d'intégriste").

OK , cette postion est en contradiction avec ta position sur la syrie ou tu es d'accord avec une intervention étrangère

Commentaire

@MAN

Ya3ni si on nous refuse les resultats des elections legislatives du 1 tour, on va pas prendre les armes et declarer une guerre saintes contres nos propre "freres" ?

Commentaire

Envoyé par aurassien Voir le message
            citation

OK , cette postion est en contradiction avec ta position sur la syrie ou tu es d'accord avec une intervention étrangère
            Al hamdoullah, avant de lire ton commentaire j'avais écrit ça à propos de la syrie :

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...34&postcount=2

Et al hamdoullah, tu viens de donner un bon exemple de ce que je dénonce : s'autoriser le mensonge contre ceux avec qui nous ne sommes pas d'accord...
            Si tu penses que ça t’honore...

Commentaire

Envoyé par Gingerman Voir le message
              @MAN

Ya3ni si on nous refuse les resultats des elections legislatives du 1 tour, on va pas prendre les armes et declarer une guerre saintes contres nos propre "freres" ?
              Le GIA considérait les membres du FIS mécréants car ils avaient participé aux élections...
              Sinon, t'as autre chose de plus constructif à dire à part me lancer des cadavres à la figure?

Commentaire

Envoyé par MAN"
                Le GIA considérait les membres du FIS mécréants car ils avaient participé aux élections...
                comme d'habitude, reponse tres vague et distinee a faire diversion.

Oui, Ali Belhadj numero deux du FIS a toujours ouvre pour la paix et exiger de ses frere au maquis de se rendre et arreter les massacres de leur "freres".

Envoyé par MAN
                Sinon, t'as autre chose de plus constructif à dire à part me lancer des cadavres à la figure?
                Oui, les cadavres des dixaines de millers de morts de tes "freres" algeriens ne sont si important que ton sujet oh combien profond, perspicace et surtout philosophique.

Commentaire

@Gingerman

OK merci.

Commentaire

dis donc le donneur de leçon de mes d..., tous tes postes sont pros djihadistes ,ces derniers sont armés par les occidentaux, il faut que tu mettes de l'ordre dans tes idées

Commentaire

Salam,

Les intégristes sont vos frères!
                      C'est quoi un intégriste selon Man?

Commentaire

Envoyé par zayane Voir le message
                        Salam,

C'est quoi un intégriste selon Man?
                        Wa alaykoum essalam,

déjà répondu :

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...6&postcount=15

La relativisation du mot "intégriste" ne m'intéresse pas, c'est le sens que chaque LECTEUR se donne EN PRATIQUE qui est adressé par ce topic et non pas celui de "l'auteur".

Commentaire

Envoyé par aurassien Voir le message

dis donc le donneur de leçon de mes d..., tous tes postes sont pros djihadistes ,ces derniers sont armés par les occidentaux, il faut que tu mettes de l'ordre dans tes idées
                          Avant de monter sur tes grands chevaux et faire des extrapolations mensongères sur mes positions (comme tu continues de le faire ici), tu aurais pu me poser la question à défaut de prendre la peine et d'étayer tes accusations!

Allez, oust, reviens quand tu seras calmé, c'est pénible de discuter avec les énervés du net!

Commentaire

L'intégriste qui est prêt à m'éliminer n'est pas mon frère
                            L'intégriste qui attaque une super-puissance et qui entraine l'occupation de deux pays musulmans n'est pas mon frère
                            C'est un ennemie qu'il faut combattre
                            Ainsi va le monde

Commentaire

@houmaiz

Rak hors sujet.

Je n'ai parlé ni de "tolérance", ni d'impératif de se faire des bisous ou de se "convertir" les uns aux croyances des autres.

Commentaire

un islamiste est un harki
                                et a traiter par un large sourire kabyle
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
                                X