C'est grave de la part d'un représentant du gouvernement algérien!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mourad Medelci fan de l'Algérie française
Réduire
X
-
sa prouve une chose medelci est un médiocre!!!!!!!! pas plusDernière modification par ahmed67, 10 décembre 2011, 20h38.Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
la France considérait l'Algérie francaise!
C'est incroyable de déclarer des choses pareilles! "Si l'Histoire avait été autre!"
Et que fait t-il de la multitude de Chouhadas morts pour JUSTEMENT changer l'Histoire??? Pour que l'Histoire soit JUSTEMENT autre!..
Bande de HARKIS et de Khemmassa!"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
Vous êtes là à justifier toutes les bassesses et toutes les ignominies!!!
Ce n'est certainement pas un raciste de ton espéce qui vient me donner des lecons en matiére de patriotisme!
Commentaire
-
écoutes petit ignard, je ne justifie rien du tout, je dis juste que la France considérait l'Algérie comme francaise, et peut être de ce pointz de vue que Medelci le répétait!
Commentaire
-
écoutes petit ignard, je ne justifie rien du tout, je dis juste que la France considérait l'Algérie comme francaise, et peut être de ce pointz de vue que Medelci le répétait!
Ce n'est certainement pas un raciste de ton espéce qui vient me donner des lecons en matiére de patriotisme!"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
laquelle??????
Comme tjrs, á côté de la plaque, frustré vas!
Et c'est moi qui suis à côté de la plaque et de surcroit frustré...
Ça m'apprendra à débattre avec un descendant de serveurs de thé!...
PS:Au fait pour ta culture, on écrit ignare et non pas ignard!..."La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
@hben/ahmed/obladioblada/cne
vous critiquez pour critiquer , au lieu de voir clairement le sens de son langage politique souverain et sans complexe ...
ça concerne un litige historique qui emmerde la France ...( l accord de 68 ,alors Medelci leur avait sortit l adhésion à l EU )A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
hahahahaha!!!
Et c'est moi qui suis à côté de la plaque et de surcroit frustré...
Ça m'apprendra à débattre avec un descendant de serveurs de thé!...
PS:Au fait pour ta culture, on écrit ignare et non pas ignard!..
ma culture est arabo-berbére et non francaise, le Francais n'est pour moi qu'un moyen de communication!
Merci pour la correction!
Commentaire
Commentaire