Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mourad Medelci fan de l'Algérie française

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est grave de la part d'un représentant du gouvernement algérien!
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

sa prouve une chose medelci est un médiocre!!!!!!!! pas plus
      Dernière modification par ahmed67, 10 décembre 2011, 20h38.
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

historiquement, il n'a pas tord! je ne vois pas pourquoi certains font semblants d'être choqués ??!

la France considérait l'Algérie francaise!

Commentaire

la France considérait l'Algérie francaise!
          Vous êtes là à justifier toutes les bassesses et toutes les ignominies!!!
          C'est incroyable de déclarer des choses pareilles! "Si l'Histoire avait été autre!"
          Et que fait t-il de la multitude de Chouhadas morts pour JUSTEMENT changer l'Histoire??? Pour que l'Histoire soit JUSTEMENT autre!..
          Bande de HARKIS et de Khemmassa!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

arrêtez de défendre l'indéfendable, il dit clairement que si l'histoire avait été autre nous serions européens, un député lui répond : ça regrette? ... un peu de fierté ya zze7
            Dernière modification par absent, 10 décembre 2011, 21h08.

Commentaire

Vous êtes là à justifier toutes les bassesses et toutes les ignominies!!!
              écoutes petit ignard, je ne justifie rien du tout, je dis juste que la France considérait l'Algérie comme francaise, et peut être de ce pointz de vue que Medelci le répétait!

Ce n'est certainement pas un raciste de ton espéce qui vient me donner des lecons en matiére de patriotisme!

Commentaire

écoutes petit ignard, je ne justifie rien du tout, je dis juste que la France considérait l'Algérie comme francaise, et peut être de ce pointz de vue que Medelci le répétait!
                on se tape de ce que considérait la france, le sujet était les discussion avec l'UE, donc ça n'a rien à voir avec l'histoire franco algérienne, si vous avez pas visionné la vidéo de la honte je vous la poste.

Commentaire

on se tape de ce que considérait la france
                  on peut s'en taper autant qu'on le voulait, ca reste une partie de notre histoire! Notre histoire ne commence pas pas en 62!

Commentaire

Tu n'as pas à justifier tes positions! Le caque sent toujours le hareng!..

Ce n'est certainement pas un raciste de ton espéce qui vient me donner des lecons en matiére de patriotisme!
                    Te donner une quelconque leçon est mission impossible, je n'ai pas cette prétention!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Tu n'as pas à justifier tes positions!
                      laquelle??????

Comme tjrs, á côté de la plaque, frustré vas!

Commentaire

Rien compris du tout dans ce topic.
                        Vous commentez quoi au juste ?
                        on n'y lit pourtant qu'un baragouinage sans queue ni tête.
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

laquelle??????
                          Comme tjrs, á côté de la plaque, frustré vas!
                          hahahahaha!!!
                          Et c'est moi qui suis à côté de la plaque et de surcroit frustré...
                          Ça m'apprendra à débattre avec un descendant de serveurs de thé!...

PS:Au fait pour ta culture, on écrit ignare et non pas ignard!...

Commentaire

@hben/ahmed/obladioblada/cne

vous critiquez pour critiquer , au lieu de voir clairement le sens de son langage politique souverain et sans complexe ...
                            ça concerne un litige historique qui emmerde la France ...( l accord de 68 ,alors Medelci leur avait sortit l adhésion à l EU )
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

voilà bachi la déclaration en question de cet enc**** qui ne sert de ministre des affaires étrangères :

je quitte ce topic sinon je risque de dire des grossièretés parce que là c'es trop ...
                              Dernière modification par absent, 10 décembre 2011, 21h35.

Commentaire

hahahahaha!!!
                                Et c'est moi qui suis à côté de la plaque et de surcroit frustré...
                                Ça m'apprendra à débattre avec un descendant de serveurs de thé!...
                                alors á part insulter siadek, tu apportes cette explication pourquoi dois justifier mes positions et lesquelles d'ailleurs?

PS:Au fait pour ta culture, on écrit ignare et non pas ignard!..

ma culture est arabo-berbére et non francaise, le Francais n'est pour moi qu'un moyen de communication!

Merci pour la correction!

Commentaire

Chargement...
                                X