Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
et dans le but d'effacer mes traces du réseau, j'ai trouvé que changer son nom et prénom était une assez bonne idée dans l'espoir que là aussi on ne nous trompe pas en gardant nos anciennes coordonnées, sinon, et aussi, vu que je m'intéresse à l'informatique, il m'arrivait de m'informer sur l'évolution de ce service à travers des revues d'informatique.
on est deux alors , moi aussi j'ai changé mon nom prénom , supprimé ttes les photos et les infos , mais je continue tjrs à recevoir des invitations des gens qui me connaissent , il suffit juste de taper ton ancien nom prénom sur google et hop t'es tt suite démasqué
AH tu t'intéresses à l'informatique aussi , je crois qu'on va bien s'entendre
Je voudrais juste profiter du moment où ce topic est encore visible pour savoir si l'impossibilité pour moi d'avoir les messages auxquels je veux répondre directement en citation est liée à ma récente inscription ou s'il faut activer cela via un panneau qui lui est consacré.
Afin de mieux expliquer le problème, quand je veux répondre à une personne et que je voudrais que son message soit cité dans ma réponse, j'ai vu qu'il y avait le bouton "Réponse" -> pour l'image http://www.algerie-dz.com/forums/ima...eply_small.gif , cependant, en cliquant dessus, le message n'est quand mème pas cité, mème que dans le lien qui y mène, j'ai remarqué qu'il y avait "...&noquote=1", je ne sais donc pas si l'option sera activée et disponible après un certain temps de présence sur le forum, ou s'il faut l'activer soi-même.
Commentaire