Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Station de Saïdia : 14 000 touristes étrangers sont attendus cet été

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ayoub:
    C'est pas la peine de me quoter si c'est pour répondre tant à côté comme tu viens de le faire...
    T'as tout compris de travers.
    Je te propose de relire à nouveau mon message, dans le calme, et on en reparle après, d'accord ?

    Commentaire


    • #62
      CA ssera non plus pour toi, dommage ami houari ,une voie rapide flambant neuf t'aurai emmené de zouj beghal vers saadia en moins de 30 mn

      Commentaire


      • #63
        Ayoub:
        C'est pas la peine de me quoter
        ce me derange pas, c'est amusant.

        si c'est pour répondre tant à côté comme tu viens de le faire...
        T'as tout compris de travers.
        Bien sur, ce que tu as dit et insinue est tres clair, et je t'ai repondu tres clairement aussi.

        Je te propose de relire à nouveau mon message, dans le calme, et on en reparle après, d'accord ?
        relu, et deja repondu..

        C'est pas la peine de me repondre si c'est pour me "conseiller" de te quoter ou pas. un peu de serieux.

        Commentaire


        • #64
          Psychos Chicha a raison: Tout le monde est jaloux du Maroc.
          khamsa fi ouyoun el houssad!

          Bachi


          ...........................

          Si tu veux bessif le comprend comme ça ? Libre à toi !!!!

          Moi ce que je vois c'est le dénigrement systématique de la politique touristique du Maroc ( tantôt c'est le tourisme sexuel , tantôt c'est l'asservissement aux étrangers etc. etc...) et ça , on l'appelle : Jalousie.

          Et si ce mot ne te convient pas , il y a un proverbe marocain qui dit :

          Quand le chat n'atteint pas le morceau de viande , il dit qu'il est avarié.

          Commentaire


          • #65
            Si si ..ça me convient...
            J'étais sérieux et je te donnais raison

            Commentaire


            • #66
              Si les algeriens viennent merhba, ya de la place, mais s'ils ne viennent pas, bon vent, sa fera de la place en plus, vous absolument pas indispensable
              Tu te trompe les algériens du moins ceux de l'immigration viennent chaque année plus nombreux à saidia et j'ai l'impression qu'ils ne trouvent rien à redire de leur séjour, certains ont même achetés et je sais de quoi je parle j'ai une maison à saidia et mes voisins sont d'origine algérienne vivant en france pour la plupart.

              Commentaire


              • #67
                En toute sincerite, je trouve que le projet de Saadia est plutot une reussite pour le Maroc. J'ai bien aime le documentaire et je crois pas que les Marocains ont a rougir de ce documentaire bien au contraire. J'ai adore la femme qui travaille dur et s'occupe de ses enfants, vraiment ca fait plaisir, et aussi l'autre femme qui aide et fait bouger les choses a Fes pour que les habitants ouvrent des maisons de visiteurs. J'ai aussi aime la partie sur le reportage dans la vallee Berbere et le travail du guide qui cree du tourisme au milieu de nul part: c'est tres ingenieux.

                Maintenant bien sur on peut critiquer et dire que les egouts sont pas prets, que c'est un desastre ecologique, qu'il y a trop de retard et tout le tralala. Mais la verite c'est que on ne peut pas construire un projet de 28000 lits sans avoir un impact sur l'ecologie et que c'est tres difficile de boucler un projet pareil a temps quand FADESA fait faillite en cours de route. Moi je dis chapeau a la politique de M6 dans ce domaine. J'ai beaucoup lu sur ces projets pharaoniques et je pensais pas que c'etait serieux. Apres avoir vu ce documentaire je vois que M6 a fait du bon travail: il n'a pas fait que se rouler les pouces comme on le disait pendant ces 10 ans de pouvoir.

                Autre chose: je crois que c'est abuse de critiquer ce projet de Saadia de cette facon. Le jour ou on aurait fait un projet touristique pareil chez nous on pourra se permettre de critiquer celui des Marocains. D'autres part, meme si il acceuille 10 millions de touristes et que chacun depense 1000 Euros, ca fera 10 milliards d'Euros de revenus. Nous dans une mauvaise annee, on fait ces recettes en 90 jours grace au petrole et gaz. Alors pourquoi tout ce hsad, jalousie et critiques envers les Marocains? OK, on a des desaccords legitimes avec eux sur beaucoup de points, mais la ca devient grave. Tout ce qui est Marocain est automatiquement ciritique. C'est pas normal. Ce commentaire vaut aussi pour l'autre camp, dont certains passent leur temps a critiquer aveuglement tout ce qui sent Algerien.

                ∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

                Commentaire


                • #68
                  Alryib3

                  Tbarakallah 3lik tout est dit et bien dit.

                  Commentaire


                  • #69
                    Riad020

                    CA ssera non plus pour toi, dommage ami houari ,une voie rapide flambant neuf t'aurai emmené de zouj beghal vers saadia en moins de 30 mn
                    Riad020

                    1-nous Akid Lotfi ,reste l autre Bghal encore sous l appelation coloniale ..

                    2-tu ne vas pas me montrer comment rentrer à Saidia , ya mille façon …. pour passer un Week end agréable …
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #70

                      1-nous Akid Lotfi ,reste l autre Bghal encore sous l appelation coloniale ..
                      Si le changement de nom changeait les mentalites, on le saurait.

                      2-tu ne vas pas me montrer comment rentrer à Saidia , ya mille façon …. pour passer un Week end agréable …
                      Attention on risque de te tirer dessus comme un lapin.

                      Commentaire


                      • #71
                        Bien sur pour les marocains de l Orientale qui vont remplir ces HOTELS .. ? !!
                        Les marocains de l'oriental, les marocains de l'oriental a l'étranger, les marocains du reste du pays, les francais, les espagnols, les allemands, les américains, les japonais et meme certains algériens !
                        Y a deja 2 joueurs de foot connu qui ont acheté laba

                        Tkt pas pour nous

                        Commentaire


                        • #72
                          En toute sincerite, je trouve que le projet de Saadia est plutot une reussite pour le Maroc. J'ai bien aime le documentaire et je crois pas que les Marocains ont a rougir de ce documentaire bien au contraire. J'ai adore la femme qui travaille dur et s'occupe de ses enfants, vraiment ca fait plaisir, et aussi l'autre femme qui aide et fait bouger les choses a Fes pour que les habitants ouvrent des maisons de visiteurs. J'ai aussi aime la partie sur le reportage dans la vallee Berbere et le travail du guide qui cree du tourisme au milieu de nul part: c'est tres ingenieux.

                          Maintenant bien sur on peut critiquer et dire que les egouts sont pas prets, que c'est un desastre ecologique, qu'il y a trop de retard et tout le tralala. Mais la verite c'est que on ne peut pas construire un projet de 28000 lits sans avoir un impact sur l'ecologie et que c'est tres difficile de boucler un projet pareil a temps quand FADESA fait faillite en cours de route. Moi je dis chapeau a la politique de M6 dans ce domaine. J'ai beaucoup lu sur ces projets pharaoniques et je pensais pas que c'etait serieux. Apres avoir vu ce documentaire je vois que M6 a fait du bon travail: il n'a pas fait que se rouler les pouces comme on le disait pendant ces 10 ans de pouvoir.

                          Autre chose: je crois que c'est abuse de critiquer ce projet de Saadia de cette facon. Le jour ou on aurait fait un projet touristique pareil chez nous on pourra se permettre de critiquer celui des Marocains. D'autres part, meme si il acceuille 10 millions de touristes et que chacun depense 1000 Euros, ca fera 10 milliards d'Euros de revenus. Nous dans une mauvaise annee, on fait ces recettes en 90 jours grace au petrole et gaz. Alors pourquoi tout ce hsad, jalousie et critiques envers les Marocains? OK, on a des desaccords legitimes avec eux sur beaucoup de points, mais la ca devient grave. Tout ce qui est Marocain est automatiquement ciritique. C'est pas normal. Ce commentaire vaut aussi pour l'autre camp, dont certains passent leur temps a critiquer aveuglement tout ce qui sent Algerien.
                          Sages paroles, sa mérite le respect.

                          Commentaire


                          • #73
                            1-nous Akid Lotfi ,reste l autre Bghal encore sous l appelation coloniale ..
                            Un peu comme Saint pierre, Gambetta, Bel Air, Lamur etc etc a Oran une ville sauf que zouj bghal c'est en arabe !

                            Commentaire


                            • #74
                              == MODERATION==
                              Evitez les provocations et les attaques personnelles. Lisez ET respectez la charte.
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #75
                                periode estivale à Marsa Bent Mhidi , je passes de l autre coté à la nage ...y a pas de sous marin de surveillance !! ..
                                Mais pourquoi passer de l'autre coté alors que tu as deja la plage là où tu es ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X